IUP GMP Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUP GMP Toulouse

Forum sur l'iup gmp de toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Insérer des équations ou formules de math sous Word

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El_Fuego
Petit scarabé
El_Fuego


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word EmptyMer 22 Nov - 3:45

Pour ceux qui ont Office 2003

(Texte extrait de l'aide de Word)

Si vous avez installé, à l'origine, Microsoft Office à partir d'un serveur de fichiers réseau ou d'un dossier partagé, vous devez installer l'Éditeur d'équations à partir de cet emplacement. Si vous avez installé Office à partir d'un CD-ROM, installez l'Éditeur d'équations à partir du disque.

Quittez tous les programmes.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Si vous exécutez Microsoft Windows 2000, double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Si vous exécutez Microsoft Windows XP, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur la liste de Microsoft Office ou Microsoft Word, selon que vous avez installé Word avec Office ou en tant que programme individuel, puis cliquez sur Modifier.
Sur l'écran Options du mode de maintenance, cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants, puis sur Suivant.
Si un écran Installation personnalisée s'affiche, activez la case à cocher Choisir la personnalisation avancée des applications et cliquez sur Suivant.
Dans la liste des fonctionnalités à installer, cliquez sur l'indicateur de développement (+) en regard de Outils Office.
Cliquez sur la flèche en regard de Éditeur d'équations, puis sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mettre à jour.
Redémarrez Word.

Puis, dans Insertion/Objet/Type Objet "Microsoft Equation 3.0".

Voilà.

PS : Surtout utile pour ceux qui sont en Génie Méca
Revenir en haut Aller en bas
niols
Petit scarabé



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word EmptyMer 22 Nov - 20:36

autrement allez la sur votre pc
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\EQUATION
et executer : eqnedt32

de rien je sais je suis exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Modérateur
Modérateur
Jonathan


Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word EmptyMer 22 Nov - 21:03

j'ai pas "eqnedt32" dans le dossier cité 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
niols
Petit scarabé



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word EmptyMer 22 Nov - 22:47

tu as pas un programme dont l'icone et une racine de alpha?
Sinon demande moi je te le send il pas bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
El_Fuego
Petit scarabé
El_Fuego


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word EmptySam 25 Nov - 2:08

C'est normal que tu ne l'as pas, il faut l'installer en suivant ma procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer des équations ou formules de math sous Word   Insérer des équations ou formules de math sous Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer des équations ou formules de math sous Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP GMP Toulouse :: News-
Sauter vers: