IUP GMP Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUP GMP Toulouse

Forum sur l'iup gmp de toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée étudiante - Venez nombreux

Aller en bas 
AuteurMessage
math
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée étudiante - Venez nombreux Empty
MessageSujet: Soirée étudiante - Venez nombreux   Soirée étudiante - Venez nombreux EmptyVen 4 Avr - 0:45

Bonjour à tous.

Je fais parti des étudiants de l'IUP SI à Paul Sabatier et nous organisons avec des amis une grosse soirée étudiante le vendredi 11 avril à partir de 22h30 où seront présent des étudiants de diverses formations, notamment l'iup isi, l'iup sid, l'iup stri, l'iup bio, l'iup si, les M1 info, les M2 design, les M1 bio de l'ups, les médecines, les sages femmes, les dentaires, l'expertise comptable et des étudiants/es de l'arsenal. La soirée se déroulera dans un lieu peu commun et assez exceptionnel pour ce genre d'évènement. En effet nous serons sur l'Aérodrome Toulouse - Lasbordes juste en face la cité de l'espace, dans un hangar spécialement aménagé pour l'occasion. Il n'y aura pas de pub pour la soirée, le maitre mot et le bouche à oreille. Seul les promotions ci dessus, et vous, ont été convié.

Sur lieu, il y aura à votre service un Parking, une grande zone danse, mais aussi un bar (dont les boissons seront entièrement gratuites et à volontées jusqu'a épuisement des stocks), un vestiaire gratuit et peu etre même une machine de barbe a papa avec distribution gratuite. La musique sera diverse et variée. Des cadeaux tomberont tous le long de la soirée. Il y aura une participation à payer à l'entrée qui se divisera en 2 formules. La première à 8 euros "open bar" sans alcool, la deuxième à 10 euros "open bar" total.

Attention si vous invitez 4 autres amis/es n'ayant pas reçu ce mail (hors de la liste des invités) vous obtiendrez une réduction sur la participation à l'entrée pour l'ensemble du groupe. Pour la formule "open bar" sans alcool, l'entrée sera à 7 euros et pour la formule "open bar" total l'entrée sera à 9 euros, et cela, bien sur, pour l'ensemble du groupe, à condition que vous m'envoyez un mail, avant la soirée, avec le nom et prénom de chacune des personnes du groupe.

Si vous êtes interéssés, envoyez moi un mail à explosive_student_party@live.fr pour que vous soyez informés des dernieres news, et qu'il vous soit envoyé le plan d'accès. Cela me permettra aussi de compléter les stocks, suivant le nombre de réponses.

J'espere à vendredi 11 avril pour une belle et, je l'espere, grosse soirée étudiante. Toute l'equipe travaille depuis un long moment pour vous préparez quelque chose d'énorme. Alors venez avec l'envie de faire la fiesta.
Pour ceux qui souhaitent venir, contactez moi au plus vite.
Mathieu.P


PS: Il est imperatif de me contacter avant le lundi 7 avril au soir, même si vous ne savez pas combien vous serez exactement, au mail suivant explosive_student_party@live.fr car mardi sera envoyé un mail avec l'adresse exacte et le plan d'acces à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée étudiante - Venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP GMP Toulouse :: Sorties-
Sauter vers: