IUP GMP Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUP GMP Toulouse

Forum sur l'iup gmp de toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benouch
Petit scarabé
benouch


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: un petit coup de main   un petit coup de main EmptyMer 27 Juin - 21:15

Comme pas mal d'entre vous le savent, je pars en suède l'an prochain et je rends mon appart'. je part le 31 juillet donc il sera libre le 1er aout.

Pour ceux qu'il l'ont jamais vu il se trouve sur l'avenue jules julien donc près de la fac, pas trop loin du centre ville et surtout a quelque pas du nouveau métro. C'est un T1 bis de 28m² situé au premier étage avec cuisine équipée (évier, 2 plaques électriques placard et étagère. on peut la fermer par des portes coullissantes), salle de bain avec baignoire et placard, il y a aussi un grand placard pour le rangement et un parking fermé aussi. c'est lumineux et très bien situé (tous commerce et service à proximité et bien desservi bus, métro, train).

Le loyer actuel est de 365€ (eau comprise). Pour l'électricité c'est environ 30€ par mois même l'hiver car c'est bien isolé et la pharmacie d'en dessous aide bien au chauffage.

Si vous avez des questions voila mes num :
05 62 26 39 77 ou 06 08 15 27 97

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Modérateur
Modérateur
Jonathan


Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main EmptyJeu 28 Juin - 1:27

est ce que la copine est comprise?

Sinon c'est un appart sympa
Revenir en haut Aller en bas
benouch
Petit scarabé
benouch


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main EmptyJeu 28 Juin - 11:39

non malheureusement la copine n'est pas comprise elle est uniquement pour moi.

au fait une autre précision j'ai une neuf box ac télé internet téléphonie illimitée et si ça vous intéresse je peux ne pas résilié mon abonnement et faire le transfert pour le nouveau locataire comme ca pas d'attente pour l'ouverture de la ligne ni le raccordement ni pour la reception du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
anthonain
Bébé Chibroptère
Bébé Chibroptère
anthonain


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : D T C
Date d'inscription : 22/03/2006

un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main EmptyVen 29 Juin - 21:16

qu'il est fort ce benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP GMP Toulouse :: Blabla-
Sauter vers: