IUP GMP Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUP GMP Toulouse

Forum sur l'iup gmp de toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle Part De Quel Coté ?

Aller en bas 
3 participants

Elle Part De Quel Coté ?
à gauche
Elle Part De Quel Coté ? Vote_lcap27%Elle Part De Quel Coté ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
au milieu
Elle Part De Quel Coté ? Vote_lcap36%Elle Part De Quel Coté ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
à droite
Elle Part De Quel Coté ? Vote_lcap36%Elle Part De Quel Coté ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jonathan
Modérateur
Modérateur
Jonathan


Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptyJeu 19 Avr - 22:00

c'est à vous de jouer Elle Part De Quel Coté ? Thumb_ye
vous en faites pas c'est anonyme Elle Part De Quel Coté ? Grin
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Jacky
Jacky
Simon


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Le crypto-cosmos
Date d'inscription : 16/09/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Elle Part De Quel Coté ? Blink

Relatif à la direction de la demoiselle la plus proche.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-aubert.blogspot.com/
Simon
Jacky
Jacky
Simon


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Le crypto-cosmos
Date d'inscription : 16/09/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptyJeu 19 Avr - 22:59

http://www.subversiv.com/doc/costes/3-La-loi-de-loeuf.htm Elle Part De Quel Coté ? Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-aubert.blogspot.com/
MoA
Chibroptère suprême
Chibroptère suprême
MoA


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptyVen 20 Avr - 23:47

Je passe outre le fait que tu te sois trompé dans le topic où tu as posté.

C'EST QUOI CES PUTAINS DE CONNERIES? Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious Elle Part De Quel Coté ? Furious
Dis MoA que c'est de l'humour. Elle Part De Quel Coté ? Dry1
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Jacky
Jacky
Simon


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Le crypto-cosmos
Date d'inscription : 16/09/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptySam 21 Avr - 0:34

Tu n'apprécies pas Costes? Elle Part De Quel Coté ? Blink
Je te concède que c'est un peu "cru" pour un catholique (costes, pas moi)... cependant, cette notule se tient et je ne suis pas loin d'y adhérer pour une grande partie.... encore faut-il l'avoir lu jusqu'au bout.

enfin, si tu pouvais être plus précis sur ce qui te gêne au point de provoquer une telle explosion de smiley.. Elle Part De Quel Coté ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-aubert.blogspot.com/
MoA
Chibroptère suprême
Chibroptère suprême
MoA


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptySam 21 Avr - 4:51

Je me lance :

Préméditation de viol
"C’est vrai que toutes ces petites salopes à la sortie de l’école, j’aimerais bien me les faire"

Sympatthie voir envie pour Dutroux
"J’ai deux problèmes qui m’empêchent d’être Dutroux. Non c’est pas la morale et la punition"

Je passe le passage ou il imagine Dutroux en plein viol

Je cite qlq passage au risque de choquer et en espérant que mon message soir supprimer plus tard:
"Attention les filles ! Méfiez vous du Prince Charmant."
"Un trou merde et que ça saute! Mon royaume pour un trou !"
"Tu es un mâle. Fécondes l’oeuf. C’est ton devoir, ta raison d’être, ton bonheur"
"Le mâle prend la femelle de force. C’est la loi de la jungle"

Je m'arrete la et je suis meme pas au 1/4 du texte.

Tu veux que je continue ou t'as compris ce qui ma choqué? Elle Part De Quel Coté ? Furious

Et t'as raison sur un point, j'ai pas lu toute cette merde car il n'y a pas besoin de tout lire pour être choqué pour peu qu'on est pas un "Subersiv spirit".

Donc ça t'amuse ok c'st ton droit mais MoA perso ça je veux pas le lire et je pense pas etre connu pour avoir l'esprit fermé...

Elle Part De Quel Coté ? Bip Elle Part De Quel Coté ? Cartonr Elle Part De Quel Coté ? Wallbash Elle Part De Quel Coté ? Cartonro Elle Part De Quel Coté ? Doubleca Elle Part De Quel Coté ? Bip Elle Part De Quel Coté ? Cartonr Elle Part De Quel Coté ? Cartonro Elle Part De Quel Coté ? Doubleca
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Jacky
Jacky
Simon


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Le crypto-cosmos
Date d'inscription : 16/09/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptySam 21 Avr - 10:11

Sympathie envers Dutroux? Elle Part De Quel Coté ? Ohmy1
Citation :
Même moi Costes, je te jure, je te chope, je te fous une balle dans la tête.
Parce que je suis très catholique en secret. Et je supporte pas le spectacle d’une queue de connard coincée dans les poils du cul d’une pute comme dans des barbelés.

Celui qui a été vaincu par la femelle au point de la violer et tuer, je l’achève.




Citation :
"Attention les filles ! Méfiez vous du Prince Charmant."
"Un trou merde et que ça saute! Mon royaume pour un trou !"
"Tu es un mâle. Fécondes l’oeuf. C’est ton devoir, ta raison d’être, ton bonheur"
"Le mâle prend la femelle de force. C’est la loi de la jungle"

Je me permets de citer les passages :
Citation :
Attention les filles ! Méfiez vous du Prince Charmant. Sa queue raide est une dague dans son pourpoint. En rut, c’est clair, le mâle est un tueur psychopathe. Ce qu’il veut c’est tirer son coup. Tirer un trou c’est tout. N’importe quoi, n’importe qui, n’importe comment. Et les meufs ne doivent jamais oublier ça quand elles jouent à cache-cache foufoune avec le chasseur. Car chasseur c’est dragueur mais c’est aussi tueur. Dans le petit disque dur du mec, le fichier « baiser » et le fichier « tuer » sont dans le même dossier. Alors il a vite fait de bugger le chimpanzé

Citation :
Un trou merde et que ça saute! Mon royaume pour un trou ! Pour le mec en rut, tous les moyens sont bons, quel que soit le prix. Il est prêt à tout donner, tout casser, pour tirer son coup. Car derrière le désir dévastateur du violeur-tueur il y a la tyrannie de l’espèce, l’instinct de reproduction : Tu es un mâle. Fécondes l’oeuf. C’est ton devoir, ta raison d’être, ton bonheur. Fais le à n’importe quel prix. Défies la loi, défies la mort, défies la fille qui dit non. Baises la en force, quitte à mourir. Ce qui compte c’est féconder l’oeuf puis mourir en paix.

Factuel, constat, rien de plus. L'impératif n'y signifie pas un conseil, un encouragement de Costes (loin de là, cf. la fin du texte)... mais la "tyrannie" de l'instinct, le "naturel", l'agreste.


Lis la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-aubert.blogspot.com/
MoA
Chibroptère suprême
Chibroptère suprême
MoA


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptySam 21 Avr - 13:41

...

NON
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Jacky
Jacky
Simon


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Le crypto-cosmos
Date d'inscription : 16/09/2006

Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? EmptySam 21 Avr - 14:31

Soit... j'apprécierais simplement que tu saisisses que Costes n'a et n'exprime ici aucune sympathie, aucune pitié pour Dutroux...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-aubert.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Elle Part De Quel Coté ? Empty
MessageSujet: Re: Elle Part De Quel Coté ?   Elle Part De Quel Coté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Part De Quel Coté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP GMP Toulouse :: Blabla-
Sauter vers: