IUP GMP Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUP GMP Toulouse

Forum sur l'iup gmp de toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soiré avt les vacances d février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamal
Petit scarabé



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février EmptyLun 5 Fév - 21:46

est ce que ça vous dit de organiser une soiré avt les vacances jeudi ou vendredi soir ? si il y'en a qui st intérésses(ées) parlez soiré avt les vacances   d février Yaisse -on
Revenir en haut Aller en bas
jeremy124
Jacky
Jacky
jeremy124


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Linkoping
Date d'inscription : 22/03/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Re: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février EmptyJeu 8 Fév - 15:03

si vous voulez voir Bakoly torché se soir, vomir sur des velos (hommage a jerome). Ils fo se rejoindre en face de l adrians vers 22h)
Venez nombreux pr l accompagner
Revenir en haut Aller en bas
fou2L2
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Invitation des L2   soiré avt les vacances   d février EmptyLun 12 Fév - 17:01

Bonjour à vous tous, je suis en L2 comme l'indique mon pseudo et je vous tiens au courant que jeudi 15 février vers 19h, il y a un apéro en G4 et vous y êtes convié. Pour vous mettre l'eau à la bouche, à defaut d'alcool vue la distance, je vous informe aussi que les iup bio (en majorité des filles donc !! ) sont aussi invitées. La soirée sera peut etre moins grivoise mais que ferait-on pour avoir (pour une fois) de galantes compagnies.

En esperant que vous repondrez present malgré le retard de l'invitation, bonne vacances à tous !

ced de L2
Revenir en haut Aller en bas
KrOo
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Re: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février EmptyLun 12 Fév - 20:12

"majorité de filles" saches que les BIO peuvent lire ses messages, même si elles sont pas incrites ! alors faisgaffe a ce que tu dis :D
vince from L2
Revenir en haut Aller en bas
Khrys
Admin
Admin
Khrys


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Re: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février EmptyMar 13 Fév - 21:53

C'est dommage que nous soyons en vacance car du coup peu de monde est présent sur toulouse (dont moi).Ceci dit c'est bien de se bouger comme vous le faites et si le courant est bien passé pourquoi ne pas reproduire l'expérience c'est toujours cool de pouvoir rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://iupgmp.1fr1.net
KrOo
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2006

soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Re: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février EmptyMar 13 Fév - 22:03

Ouais, j'pense que sa sera pas mal.
On vous tient au courant pour la soirée et on planche déja sur des possibles futures soirées rencontres (inter FAC ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré avt les vacances   d février Empty
MessageSujet: Re: soiré avt les vacances d février   soiré avt les vacances   d février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré avt les vacances d février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP GMP Toulouse :: Sorties-
Sauter vers: